3ème tour de N2

Ce samedi 23 Mars 2013 s'est déroulé le troisième tour de National 2 de tennis de table Handisport à Romans.

L'objectif était de sortir de poule et ainsi de m'assurer le maintien en National 2.

4 joueurs de haut niveau étaient les têtes de série que je voyais déjà remonter en National 1. Gil-Martin St, Ducay JF, Yann Guilhem, Et Drevet Eric..

Je tombe dans la poule de Yann contre qui je perds 3-0! Une leçon de tennis de table!

Je perds également contre Julien Michaud, mais je gagne mes deux autres matchs, ce qui me permet de sortir de poule et de me maintenir en National 2.

En poule j'ai donc battu Philippe Durieux et Michel Landra.

Content de me maintenir je me présente à la table pour les 8ème de finale contre JF Ducay (médaillé à Londres en Classe 1). Je pense, à ce moment là ne pas avoir beaucoup de chance d'aller en quart. N'ayant rien à perdre je tente ma chance et à ma grande surprise je gagne ce match 3-1.

Quelques minutes de repos et j'affronte, en quart de finale, Th. Coquelet, contre qui j'avais perdu 3-2 au tour précédent. Je prends le jeu à mon compte et je gagne 3-0!!

Cette victoire me permet d'aller en demi-finale mais surtout de monter en National 1 la saison prochaine!!!!

En 1/2 finale je joue contre Stéphane Gil-Martin qui me fait vite comprendre qui c'est le patron :) je perds logiquement 3-0 (11-5,11 -6,11-8)

Et enfin, un dernier match très accroché contre Yann Jondot pour la troisième place que je gagne au terme d'un cinquième set très disputé!!!

Rendez-vous au mois de Mai pour les championnats de France à Angers

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×