Angers, 2nd tour de Critèrium

Alors que je m'étais maintenu en national 1 à l'issue du premier tour, je me déplaçait à Angers le 1er février pour affronter les meilleurs joueurs français. L'objectif premier était avant tout de se maintenir. Avec 3 joueurs de niveau international dans ma poule, les choses allaient être difficiles. Après deux défaites, je n'avais plus le choix et je devais m'imposer pour espérer au mieux sortir de poule, au pire jouer le maintien. Après une première victoire, j'ai  joué contre Fabien Lamirault (membre de l'équipe de France) pour la troisième place de poule synonyme de 1/8 ème de finale et surtout du maintien assuré. Après un premier set largement à l'avantage de mon adversaire, j'ai finalement trouvé les ressources pour m'imposer 3-1. Je me suis incliné en 1/8 ème de finale face à Aymerick Martin, joueur d’expérience.

Nous avons également participé à la demi-finale de la coupe de France par équipe, avec Guillaume mais nous n'avons malheureusement pas pu se qualifier pour la finale.

Grâce à ces récents résultats,je suis sélectionné pour participer au Top 8 fauteuil qui se déroulera à l'occasion de championnat de France sénior valide à La Roche sur Yon fin février.

critérium handisport handisport francois geuljans compétition résultat handisport handicap critérium tthandisport de table handisport

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×