Critérium N1 1er tour

Pour ce premier tour national, c'est le club de Mende qui organisait la compétition pour les joueurs de N1 et N2 à Montrodat.

 

Beaucoup de joueurs sont en pleine préparation pour les jeux paralympiques et s'entrainent de manière très intensive. Ils sont donc arrivés avec un niveau, une forme, et un esprit de compétition sans doute encore plus important que d'habitude.

Dans ma poule il y avait Nicoals Savant-aira, Fanny Bertrand et Stéphande Gil-Martins. Un tirage relativement favorable en comparaison des 3 autres poules.

Je joue mon premier mach contre Nicolas, je m'incline logiquement 3-1. Relativement satisfait de mon match, c'est la première fois que j'arrache un set à Nicolas qui gagnera d'ailleurs ce premier tour de critérium.

Après deux début de match compliqué face à Fany et Stéphane, je m'impose finalement 3-1 contre ces deux adversaires et termine 2ème de poule.

En sortie de poule j'affronte Stéphnae Molliens contre qui je n'ai encore jamais gagné. Après un match disputé, et un set que j'arrache 17-15, je m'incline finalement 3-1.

Je me maintien en N1, en tombant sur Nourdine Gharbi (absent) pour le match de maintien.

Je termine finalement 12ème de cette compéttion. L'objectif était de se maintenir au plus haut niveau national pour obtenir sa qualification pour les championnats de France et être bien placé dans les poules.

 

tennis de table handisport critérium handisport handisport francois geuljans compétition résultat handisport handicap tthandisport

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site