Premier tour en N1

Le week-end dernier s'est déroulé le premier tour du critérium handisport.

A la fin de la saison dernière j'ai gagné mon ticket pour monter en N1. Le niveau en national 1 est impressionant. Jouer avec les meilleurs joueurs français qui pour certains sont aussi dans le top 10 mondial dans leur catégorie, me permet de me situer et aussi et surtout d'apprendre.

L'objectif de ce premier tour était avant tout de prendre du plaisir à jouer et d'essayer de mem maintenir en N1.

Je tombe dans un poule assez homogème avec Delarque A (ancien partenaire de club), Sylvain Noel, Espy P. et Damien Bedos.

Un peu stressé par la compétition, j'ai du mal à rentrer dans mon premier match et je m'incline logiquement 3-0 face à Espy P., j'ai une balle de set dans le 3ème set mais j'ai trop tardé à réagir.

Pour mon deuxième match j'affronte Alexandre contre qui j'arrive à jouer un peu plus, mené 1-0 je reviens à 1-1, mais je m'incline également 3-1

Face à Sylvain pour mon 3ème match, je gagne le premier set pour finalement perdre 3-1.

Le quatrième match est alors très important puisqu'il y a deux absents dans les autres poules, et une victoire m'assurerait presque le maintien.

Après 3 sets très disputé (15-13, 11-9, 11-13), je suis mené 3-7 dans le quatrième set. Je décide alor de prendre un temps mort pour me reconcentrer, bonne décision puisque je remonte au score et je m'impose finalement face à Damien Bedos.

Le maintien en poche à 12h30, j'ai joué un dernier match de classement à 17h30 face à Julien Bochereau, contre qui je m'incline 3-0.

Le prochain tour de critérium aura lieu à Angers début février..... beaucoup de travail en perspective!!

tthandisport handicap critérium compétition résultat handisport francois geuljans handisport critérium handisport tennis de table handisport

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site