SAN DIEGO

Pour mon deuxième tournoi international,je me suis rendu à San Diego CA.

Après mon premier tournoi il y a un mois en Belgique, je me suis rendu aux USA pour confirmer son classement mondial et prendre un peu plus d'expérience du haut niveau.

Jeune joueur international, mon classement actuel me positionne dans la poule avec le meilleur joueur (et vainqueur) du tournoi, à savoir le suédois Alex Ohgren, vice champion d'Europe et troisième joueur Mondial dans sa catégorie.

j'ai affronté trois joueurs dans la compétition individuelle, un américain, un coréen et le suédois.

Après une victoire sur l'américain et une défaite contre le suédois, je termine 3ème de poule en m'inclinant à la belle contre le coréen après un match très disputé.

Pour la compétition par équipe, faute de français dans ma catégorie, j'ai joué avec un joueur français classé dans deux catégories supérieures (classe 5).

Malgré cela j'ai tout de même gagné des matchs, et j'ai notamment battu l'organisateur du tournoi classé environ 30eme mondial dans sa catégorie. 

je vais sans doute marquer quelques points et gagner quelques classement à la sortie de la prochaine ranking list et me rapprocher des autres joueurs français au classement mondial.

quelques photos dans mon album, et vous pouvez trouver un grand nombre de photos de l'évenement en allant sur http://mdmtt.org/pictures/tournament/

tthandisport handicap compétition résultat handisport francois geuljans handisport tennis de table handisport

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site