TOP 8 handisport

Après un second tour de critérium encourageant, j'ai eu la surprise de recevoir un mail m'annonçant ma sélection pour le top 8 handsiport.

C'est une compétition qui se déroule durant les championnats de France pour le valides.

Le top 8 sert un peu de vitrine au tennis de table handsport dans le milieu dit valide.

Bien que conscient que cette compétition allait être très relevée, je me suis senti honoré et aussi un peu récompensé de mes efforts, même si certains très grands joueurs étaient absents pour cause de blessures ou autre.

Maxime thomas, Florian Merrien, Nicolas Savat-aira, Alex Delarque, Stephane Gil Martin, Julien Bochereau, Yann bourieau et moi même étions dans deux poules de 4.

Je devais affronter Flo, Nico et Yann, des joueurs expérimentés et pour les deux premiers, membres de l'équipe de France, ils étaient présents à Londres aux JO.

Après une première victoire contre Yann Bourieau, je m'accroche face à Nicolas avec un bon début de match mais je m'incline logiquement 3-0. et que dire de mon dernier match contre Florian Merrien, une leçon de ping! c'est d'ailleurs Florian Merrien qui a gagné ce Top 8

Sans trop de surprise je termine donc troisième de poule. 

Motivé pour faire à nouveau partie de cette aventure, je vais me remettre au travail pour progresser encore et avoir un niveau qui me permettra de rivaliser un peu plus...

tennis de table handisport handisport francois geuljans résultat handisport handicap tthandisport

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site