Un bon début de saison

La saison dernière s'était bien terminée pour moi puis que je gagnais 22 places par rapport au début de saison.

Pour la reprise, j'ai attaqué directement par un tournoi international en République tchèque. Avec une poule assez difficile je parviens quand même à sortir et je tombre contre Ben assor en huitième de finale. Je n'avais joué qu'une seule fois contre lui, c'était l'an dernier en Hongrie, où je l'avais battu. Après un match disputé je gagne 3-1 et me hisse en quart de finale ou je m'incline 3-1 contre Nalpeka, vainqueur du tournoi.

Dans la compétition par équipe je jouais avec Vincent Bourry, nous n'avons pas rencontré trop de difficulté en poule et sommes allés jusqu'en demi finale ou nous perdu contre l'équipe Polonaise, encore une fois Nalepka et son équipier nous ont fait barrage.

Encore une médaille de bronze. Une saison qui démarrre bien et ce tournoi me permet déjà de gagner 6 place au classement mondial.

Après la républlique tchèque place à la Belgique. Avec la présence des deux brésiliens, la tâche s'annoncait compliquait. malgré une défaite en poule, je sors de poule, je bats Benjamin Marotte en quart de finale et m'incline logiquement face à Knaf W. (numéro 7 mondial) en demi finale.

Dans la compétition par équipe, je jouais avec Florian Paire. Nous sommes allez jusqu'en demi finale, où nous avons perdu face à nos amis Stéphane Gil-Martins et Vincent Bourry, 3-2.

Un bon bilan pour ce tournoi, d'où je reviens avec deux médailles de bronze et je devais enconre gagner 6 où 7 places au classemtn mondial au 1er décembre.

 

Medal ceremony singles 136

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site